Votre avocat

Marie Françoise Dubuffet

En 1980, Marie-Françoise Dubuffet a obtenu avec grande distinction sa licence en droit à l’Université libre de Bruxelles et a prêté serment au barreau la même année. Un an plus tard, elle a obtenu sa licence de droit économique, également avec grande distinction.

Tout au long de sa carrière, elle a suivi des formations dans ses différents domaines de compétences afin de pouvoir assister ses clients au mieux. Avocate spécialisée en droit des entreprises, elle est également une médiatrice agréée dans les matières sociale, civile et commerciale. Depuis 2001, elle est conseiller suppléant à la cour d’appel de Bruxelles. Elle a parallèlement exercé de nombreuses fonctions au sein des structures ordinales.

Après avoir acquis une grande expérience dans des petites, moyennes et grandes structures, elle a fondé le cabinet Alpha Legal en 2015.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer